La couverture intérimaire (« Gap ») disponible

EN

Utilisez la couverture intérimaire (« Gap ») offerte par la Compagnie d’assurance titres Chicago pour clôturer vos transactions immobilières !

 

Afin de supporter les mesures préventives mises en place à travers le pays concernant COVID-19, vous pouvez clôturer vos transactions immobilières en toute confiance grâce à la couverture intérimaire (« GAP ») si les bureaux d'enregistrement des titres fonciers / registre foncier devaient fermer pendant un certain temps.

Si nous devions faire face à une telle fermeture, vous pourrez compter sur la couverture Gap offerte par la Compagnie d’assurance titres Chicago, incluse dans toutes les polices d'assurance titres résidentielles et commerciales. La couverture Gap est offerte tant aux acheteurs qu’aux prêteurs hypothécaires et couvre contre les pertes dues aux entrées adverses publiées contre le titre de propriété entre la date de clôture et la date de publication / d'enregistrement.

Les polices émises par la Compagnie d’assurance titres Chicago protégeront les acheteurs et les prêteurs, dans la mesure où une recherche de titres a été effectuée au plus tard 30 jours avant la clôture de la transaction et que tous les documents requis pour l'enregistrement soient entièrement exécutés et prêts à être soumis au bureau de la publicité des droits. Lorsque le bureau de la publicité des droits rouvrira et que les documents auront été inscrits aux registres fonciers, veuillez nous informer de toute entrée adverse. Les polices émises ne peuvent pas être annulées une fois la publication des actes effectuée.

En conformité avec notre plan de continuité des opérations, nous effectuons un monitoring étroit de la pandémie du coronavirus (le COVID-19) et respectons les recommandations et directives de Agence de la santé publique du Canada.

Notre préoccupation première est la sécurité de nos employés, de nos clients et de toute la communauté. Plusieurs mesures ont été prises pour la gestion prudente de la situation, tout en nous assurant de desservir notre clientèle efficacement. Nos opérations continueront donc de façon normale, sans interruption ni délai.

Merci de choisir la Compagnie d’assurance titres Chicago. C’est un plaisir de vous servir !

Ontario/Western Canada 
Ontario/Ouest Canadien

Head Office
Siège social

1.888.868.4853
residentialtitle@ctic.ca
commercialtitle@ctic.ca
chicagotitle.ca

Quebec/Atlantic Canada
Québec/Atlantique 

Quebec Office
Bureau du Québec

1.877.849.3113
souscription@ctic.ca
infoatlantic@ctic.ca
ctic.ca

Connect with us / Connectez avec nous :