L'avenant Super priorité / Fiducie présumée est maintenant disponible pour les prêteurs privés

Couverture étendue pour prêteur privés dans le cadre de transactions résidentielles

La couverture pour les super priorités et les fiducies présumées relative aux montants dus au gouvernement avant la Date de la police existe déjà et est déjà offerte aux prêteurs privés dans toutes les polices d'assurance titres prêteur résidentielles émises par la Compagnie d'assurance titres Chicago. Nous sommes heureux d'étendre cette couverture à dix (10) ans suivant la radiation de l'hypothèque assurée et ce, jusqu'à concurrence d'un montant maximal de 500 000 $.

Polices prêteur résidentielles - Les prêteur privés peuvent maintenant bénéficier de cette couverture étendue, lorsque l'hypothèque assurée est de 1er, 2e ou 3e rang. Une prime supplémentaire de 75 $ par prêt hypothécaire assuré s'appliquera.

La Compagnie d'assurance titres Chicago ajoutera une nouvelle question afin de vous permettre d'ajouter ce nouvel avenant lors de votre demande en ligne. 

Pour plus d’information

Télécharger la fiche d’information

Pour toutes questions Contactez votre Directeur

Ontario/Western Canada 
Ontario/Ouest Canadien

Head Office
Siège social

1.888.868.4853
residentialtitle@ctic.ca
commercialtitle@ctic.ca
www.chicagotitle.ca

Quebec/Atlantic Canada
Québec/Atlantique 

Quebec Office
Bureau du Québec

1.877.849.3113
souscription@ctic.ca
infoatlantic@ctic.ca
www.ctic.ca

Connectez-vous avec nous sur les réseaux sociaux pour les dernières nouvelles, les mises à jour importantes et les événements à venir